DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Découvrez qui sont selon les téléspectateurs français les acteurs et actrices de séries les plus sexy de l'année.

L'hebdomadaire TV Magazine (supplément du Figaro) a réalisé un sondage avec Opinion Way auprès de 1026 téléspectateurs français représentatifs de la population afin de déterminer qui étaient, selon les Français, les acteurs et actrices de séries les plus sexy de l'année.

Ainsi, pour le public français, l'actrice télé la plus séduisante de la saison n'est autre que la pétillante quadra Alexandra Lamy.
L'ex-compagne de Jean Dujardin, très populaire depuis la série Un gars, une fille, a ravi cet automne les téléspectateurs avec la série Une chance de trop, suivie chaque jeudi par prèsde 8 millions de personnes et plus de 30% de parts de marché.
Un succès jamais démenti, puisque l'épisode final aura été le plus suivi avec un pic à plus de 8 millions de téléspectateurs.

Ce triomphe a donc porté Alexandra jusqu'à la première place de ce top, et elle se voit donc élu "actrice la plus sexy de la télé en 2015".
Après avoir pris connaissance de son "sacre", Alexandra a confié dans les pages de TV Magazine : "J'ai d'abord été surprise, puis j'ai ressenti de la reconnaissance bien sûr, de la fierté ensuite et, à vrai dire, un certain réconfort. Cela veut dire qu'une femme de 44 ans peut encore être considérée comme sexy dans une société dominée par des critères de beauté souvent propres à la jeunesse."

Marion Cotillard, Alexandra Lamy, Vanessa Paradis et 20 actrices qui affichent la quarantaine triomphante

La jolie blonde qui arrive en tête avec 18% des suffrages se paie donc le luxe de séduire plus que certaines beautés du petit écran, comme Stana Katic (Castle) et Audrey Fleurot (Un Village Français), toutes deux deuxièmes ex-aequo avec 16% des voix, la ravissante Marine Delterme alias Alice Nevers s'empare de la quatrième place, alors que la belle Lucie Lucas, qui cartonne sur TF1 avec la série Clem, ne recueille que 9% des votes.

La charmante Alexandra Lamy confie dans les pages de l'hebdomadaire quant à sa définition du sexy : "Pas facile... Une femme sexy serait féminine, sensuelle, charnelle et élégante. Audrey Fleurot est ultra sexy par exemple. Pour les hommes, c'est différent. Il suffit qu'il y ait un charme, quelque chose dans le regard."

Justement, du côté des hommes, le Mentalist Simon Baker a décidément la cote et s'impose largement avec plus de 30% des suffrages, devant Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) avec 22%, et Jean-Hugues Anglade (Le Passager) avec 15% des voies complètent le podium.
Un classement masculin qui a d'ailleurs été commenté par Alexandra Lamy, et ce sera le mot de la fin : "Simon Baker peut m'appeler quand il veut..."