Les filles et fils de ne cessent de fasciner le monde de la mode. Aujourd'hui c'est Lourdes Leon la star de l'industrie.
Après Lily-Rose Depp chez Chanel, Gabriel-Kane Day-Lewis pour Zadig & Voltaire, Alain-Fabien Delon pour Dior ou dernièrement Willow Smith chez Chanel, Lourdes Leon rejoint le gang des nouvelles muses de créateurs en signant son premier contrat d'égérie pour Stella McCartney.
Fille et fils de : les campagnes de mode se les arrachent
Nouveau visage du parfum POP, la fille de Madonna fait ses premiers pas en tant qu’ambassadrice et partage les premiers clichés de la campagne sur les réseaux sociaux.
Outre Lourdes Leon, Stella McCartney a réuni un groupe de trois autres filles pour promouvoir sa nouvelle fragance : l'actrice Amandla Stenberg (Hunger Games), la chanteuse Grimes et Kenya Kinski-Jones, une autre fille de (ses parents sont les célèbres Nastassja Kinski et Quincy Jones).
Sur Instagram, la créatrice loue les talents de la jeune femme aux cheveux lavande : "Tellement heureuse d'acceuillir Lola dans l'équipe de POP! Lola, que j’ai connue toute ma vie, est au début de sa carrière d’artiste. C’est une jeune femme indépendante, pleine d’inspiration et à l’esprit libre. Bien qu’elle soit née sous les projecteurs, elle a gardé les pieds sur terre!"
Le parfum POP sera disponible le 24 mars 2016.
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