D'ordinaire si discrète sur sa vie privée, l'actrice a posté sur les réseaux sociaux une photo d’elle et de son fils Marcel.
Si jusqu'à présent, l'actrice et son compagnon Guillaume Canet avaient toujours veillé à protéger leur enfant de toute médiatisation, aujourd'hui, pour la première fois Marion Cotillard dévoile une photo d’elle et Marcel, son fils âgé de 4 ans, le temps d’une "sieste du dimanche".
Un cliché aussi rare que mignon même si on ne voit que les pieds du garçon sur le visage de sa mère et qui a provoqué un flot de commentaires positifs : "Trop mignon", "J'adore", "Pure love" et plus de 10 000 likes.
La photo de famile fait suite à un autre instant d'intimité partagé par l'actrice - qui s'égosillait dernièrement sur du Britney Spears à la télé américaine - sur les réseaux sociaux : dans les bras de son mari et legendé "Je vous souhaite une très heureuse journée du câlin #loveisallyouneed."
Quand Marion Cotillard chante du Britney Spears
Côté ciné, dernièrement à l'affiche de MacBeth, Marion Cotillard vient de terminer le tournage d'Assassin's Creed au côté de Michael Fassbender, donnera prochainement la réplique à Vincent Cassel, Nathalie Baye et Léa Seydoux dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan et vient d'entamer le tournage de Rock 'n' Roll, réalisé par Guillaume Canet.
L'histoire de MacBeth : Lecture viscérale de la tragédie la plus célèbre et captivante de Shakespeare, celle d’un vaillant guerrier, autant que chef charismatique, se déroulant sur les champs de bataille au milieu des paysages de l’Écosse médiévale. Macbeth est avant tout l’histoire d’un homme abîmé par la guerre qui tente de reconstruire sa relation avec son épouse bien-aimée, tous deux aux prises avec les forces de l’ambition et du désir.
La bande-annonce de MacBeth :
Commentaires