DR
DR
DR
DR
DR

L'héroïne des 8 Salopards a brillé aux Producers Guild Awards.

Quentin Tarantino a offert à Jennifer Jason Leigh un retour au premier plan et une nomination à l'Oscar de la Meilleure Actrice dans un second rôle.

Si dans Les 8 Salopards, elle campe Daisy Domergue, une condamnée à mort au visage de plus en plus amoché, sur tapis rouge, l'actrice de 53 ans a fière allure. Jennifer Jason Leigh court les cérémonies en attendant le grand jour et samedi soir, elle a assisté aux 27e PGA Awards, les prix décernés par le syndicat des producteurs.   

Le palmarès cinéma des Producers Guild Awards

La psychopathe de J.F. partagerait appartement, abonnée aux rôles de névrosée flippante dans les années 90, a joué la carte du glamour hollywoodien, moulée dans un fourreau de sirène bleu nuit. Michael B. Jordan, le héros de Creed - L'héritage de Rocky Balboa et America Ferrera, la Ugly Betty qui fait son retour sur le petit écran dans la série Superstore, ont également foulé le red carpet des Producers Guild Awards 2016. La cérémonie a notamment sacré The Big Short, Vice Versa ainsi que les séries Game of Thrones et Fargo.

Le palmarès séries des Producers Guild Awards

La bande-annonce des 8 Salopards de Quentin Tarantino - actuellement en salles :