DR

TMZ affirme savoir de qui parle Dwayne Johnson.

The Rock a dégainé.

Dwayne Johnson a balancé une véritable déclaration de guerre sur Instagram, en se plaignant du comportement de certains de ses collègues masculins de Fast & Furious 8 sans les nommer. Le colosse de 44 ans les traite notamment de "candy-ass" - un terme déjà utilisé par Scott Eastwood dans son interview choc avec son père pour Esquire - qu'on peut traduire par "chochotte". "Quand vous verrez ce film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas et que je suis vraiment hors de moi - c'est vrai", prévient l'acteur/catcheur, qu'on a plutôt l'habitude de voir jouer les RP plein d'entrain pendant la promo de ses blockbusters.

Dwayne Johnson balance : le tournage de Fast & Furious 8 s'est mal passé

Toujours très bien informé, le site TMZ affirme savoir qui est la chochotte. Contrairement à ce que certains Internautes spéculaient, il ne s'agit pas de Scott Eastwood, qui vient de rejoindre la franchise à succès Universal, réputé pour son comportement difficile sur les plateaux, mais de la star absolue de la saga, Vin Diesel. Les deux acteurs, également producteurs, auraient même eu un "meeting secret" en marge du tournage pour régler leurs différends. "Vin Diesel est producteur et il a pris des décisions qui n’ont pas plu à l’ancien champion de catch. Selon nos sources, The Rock et Vin ont eu un rendez-vous à la mi-journée mardi sur le plateau, en partie parce que la tension avait grimpé si haut que c’était quasiment impossible de tourner des scènes. On ne sait pas s’ils ont résolu leurs problèmes", peut-on lire.

DR

Le site évoque l'escalade d'un conflit d’ego entre les deux fortes têtes de la saga, "aidées par leurs agents et leurs avocats"

A une semaine de la fin du tournage du blockbuster, tout le cast serait furieux contre Dwayne Johnson, qui vient ternir l'image de Fast & Furious. The Rock devrait cependant avoir le soutien de Mathieu Kassovitz, qui a raconté le tournage cauchemardesque de Babylon AD, dans lequel il a dirigé Vin Diesel en 2008, dans le documentaire Fucking Kassovitz.