Conférences et projections presse : l'équipe de 007 Spectre assure la promo.
A moins de trois semaines de la sortie de 007 Spectre, toute l'équipe du 24e volet des aventures de James Bond fait monter la pression auprès des fans et des journalistes.
Après avoir assisté à une projection spéciale dans l'enceinte du palace londonien Corinthian, le réalisateur Sam Mendes, Daniel Craig, ses James Bond Girls, ses amis et ses ennemis ont participé à une conférence de presse en présence de journalistes britanniques et internationaux.
L'occasion de distiller au compte-gouttes des informations sur le film très attendu, dont les premières critiques sont plutôt partagées.
>>> 007 Spectre : "Inégal", "rouillé" ou "inventif", James Bond divise la critique
Et pour les magnifiques James Bond Girls, l'occasion de briller d'élégance, de glamour et de sophistication. Fidèle à Miu Miu et à ses imprimés romantiques et enfantins, Léa Seydoux a opté pour une blouse légère assortie à un jean brut, un basique décontracté généralement absent du dressing de l'actrice de 30 ans. Sans surprise, Monica Bellucci a enfilé un de ses total looks black à la fois austères et séduisants. La longiligne Naomie Harris, qui joue Moneypenny, mixait quant à elle élégance et insouciance dans sa robe bicolore turquoise et blanche, deux coloris qui flattent son teint caramel.
L'histoire de 007 Spectre : Un message cryptique venu tout droit du passé de Bond le pousse à enquêter sur une organisation sinistre. Pendant que M défend son service secret auprès des politiques, Bond fait tout pour révéler la terrible vérité derrière le SPECTRE.
Une nouvelle aventure du célèbre James Bond.
La bande-annonce de 007 Spectre de Sam Mendes - sortie le 11 novembre :
Commentaires