Le héros de la série Breaking Bad fait un cameo dans la vidéo de "Neverland".
Bryan Cranston est vraiment partout.
Nommé aux Oscars pour sa performance dans Trumbo, le père de Malcolm dont la carrière a connu un second souffle spectaculaire grâce à la série démente Breaking Bad fricote désormais avec les Disney Stars.
Il fait une apparition inattendue dans le clip de Zendaya "Neverland", qui fait partie de la trame sonore de la comédie musicale Finding Neverland, actuellement jouée à Broadway. A 00:48, l'acteur de 59 ans apparaît dans le sous-sol du théâtre où se trouve la chanteuse et actrice de 19 ans et lui conseille de rejoindre la scène, où elle est attendue.
Bryan Cranston, qui a marqué l'histoire de la série télé grâce à son interprétation géniale de Walter White/Heisenberg, petit prof de chimie cancéreux reconverti dans la production de méthamphétamine, co-produit la pièce Finding Neverland, qui raconte l'histoire de Peter Pan.
Présentée comme la nouvelle Selena Gomez, Zendaya fait partie des jeunes et jolies recrues de Disney Channel. Révélée en 2010 par la série Shake it Up !, la ravissante métisse tient le rôle principal de la série Agent K.C.
Le clip "Neverland" de Zendaya avec Bryan Cranston :
Commentaires