En plus d’Iron Man, bien sûr.
Spider-Man : Homecoming s’est dévoilé à travers deux trailers qui montrent la vie de Peter Parker avec et sans son costume de super-héros. Et la version longue de la bande-annonce s’attarde un peu plus sur son quotidien de loser au lycée. C’est là que réalisateur Jon Watts s’est amusé à cacher des références à d’autres personnages de l’univers cinématographique Marvel. Il faut faire arrêt sur image pour s’en rendre compte, mais Bruce Banner, alias Hulk, est bien présent dans le trailer de Spider-Man : Homecoming. Voici son portrait dans une salle de classe, en haut à droite, au côté des plus grands scientifiques, dont Albert Einstein.
Et sur un mur des couloirs du lycée, on peut apercevoir un portrait d’Howard Stark, le père de Tony (sur la gauche, juste à côté du dessin d’une fusée). Papa Stark est une légende dans l’univers Marvel, un inventeur de génie qu’on a pu plus longuement découvrir dans la série Agent Carter.
Le film devrait certainement pulluler de clins d’oeil aux autres personnages et il faudra être très attentif lors de la sortie de Spider-Man : Homecoming, le 12 juillet 2017.
Au casting, on retrouvera Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man. Il sera accompagné par Marisa Tomei (May Parker, la tante de Peter, pour la première fois aussi jeune à l’écran), Robert Downey Jr (de retour en Iron Man / Tony Stark), Zendaya (Michelle, une camarade de classe de Peter), Michael Keaton (le Vautour), Michael Barbieri, Kenneth Choi (le proviseur du lycée), Tony Revolori (Manuel, un rival de Parker) Donald Glover, Martin Starr, Isabella Amara, Jorge Lendeborg Jr., J.J. Totah, Hannibal Buress, Abraham Attah et Logan Marshall-Green. Bande-annonce :
Commentaires