Atteint d'un cancer, il ne lui reste que peu de temps à vivre et il espère que Disney et le réalisateur accèderont à sa demande.
Daniel Fleetwood, un Américain de seulement 32 ans, malade du cancer, est un immense fan de Star Wars depuis ses huit ans. Et s'il souhaiterait plus que tout voir Star Wars : Le Réveil de la Force au moment de sa sortie en décembre, l'évolution rapide de sa maladie pourrait ne pas lui en laisser la possibilité. "Je ne pense vraiment pas que ce sera possible", a-t-il expliqué à une télévision locale de Houston. Le jeune homme a donc tenté de demander à Disney et J.J. Abrams de pouvoir regarder le dernier film en date de la franchise culte avant son décès. Sa demande est devenue virale après qu'elle a été relayée sur Reddit et aujourd'hui, Daniel Fleetwood attend la réponse du studio et du réalisateur.
Ce dernier pourrait être réceptif à la demande puisque quelques semaines avant la sortie de Star Trek : Into Darkness, il avait déjà exaucé le dernier voeu d'un fan mourant. L'homme était décédé peu de temps après :
La triste histoire de Daniel Fleetwood en rappelle vaguement une autre, fictionnelle celle-ci : dans le film Fanboys de Kyle Newman, quatre fans de Star Wars parcourent les États-Unis pour réaliser le dernier vœu d'un ami : voir Star Wars - Épisode I : La Menace Fantôme avant sa sortie en salle. Ils se rendent alors au Skywalker Ranch de George Lucas pour voler une copie du film.
>>> Star Wars 7 : "Ne sois pas une esclave comme moi", conseille Carrie Fisher à Daisy Ridley
Bande-annonce du Réveil de la Force, qui sortira le 16 décembre au cinéma en France. Aux États-Unis, il faudra attendre deux jours de plus pour espérer revoir Luke, Leia et Han Solo sur grand écran.
Commentaires