L'interprète de Dom Toretto revient sur le lieu de tournage d'émouvants flashbacks.
Depuis la mi-mai, Vin Diesel est en pleine préparation en vue de démarrer prochainement le tournage de Fast and Furious 11, de Louis Leterrier. Pour cet ultime opus de la saga d'action, l'acteur reprend des cours de conduite, sur un circuit spécialisé où des cascades à haute vitesse peuvent être répétées avec des pilotes chevronnés. Le 17 mai, l'interprète de Dom Toretto présentait ainsi de nouveaux véhicules sur son compte Instagram, en ayant une pensée pour Paul Walker, son partenaire de jeu d'origine décédé en 2013.
Rebelote ce week-end avec ce cliché en noir et blanc.
"Etre de retour à l'entraînement, là où nous avons filmés nos flashbacks remplis d'émotion en 2019..., écrit la star. C'est surréaliste. Je me sens chanceux et reconnaissant..."
Une référence au 9e épisode de la saga, dans lequel l'équipe rendait effectivement hommage à Paul Walker sur ce même circuit.
Fast and Furious 11 étant chargé de boucler la boucle, Dom et sa famille vont-ils une dernière fois honorer la mémoire de Paul ? Le projet semble en tout cas avancer, après quelques mois sans nouvelles, et malgré les résultats en dessous des attentes du 10e opus.
Depuis que l’acteur et producteur de la franchise Fast and Furious avait été accusé par Asha Jonasson, son ancienne assistante, pour des faits d’agression sexuelle remontant à 2010, Vin Diesel se faisait discret. Après son démenti publié en décembre via son avocate, le comédien a commencé à reposter des messages à propos de la franchise en février dernier, pour confirmer que ce 11e épisode marquerait bien l'ultime volet de Fast & Furious. Avant des spin-offs ? Universal songerait à proposer un film dérivé 100% féminin, quelques années après avoir filmé Hobbs and Shaw, dédié à deux personnages secondaires de la franchise joués par Dwayne Johnson et Jason Statham, mais l'histoire principale devrait se conclure avec ce blockbuster de Leterrier.
Fast and Furious 11 est prévu en avril 2025 au cinéma.
Louis Leterrier : "Tout le monde se moque, mais Fast & Furious, c'est une vraie famille" [interview]
Commentaires