"Je commence à m'entraîner, à me muscler. "
Le retour de Jane Foster et Natalie Porman dans Thor: Love and Thunder ouvre de très belles perspectives. De l'aveu même de Taika Waititi, on sait déjà que ce quatrième film sera inspiré par la bande dessinée «The Mighty Thor» (de Jason Aaron). Cependant, Waititi n'a naturellement pas précisé les parties du scénario qui seraient incluses dans son long métrage.
Mais dans une récente interview avec Yahoo, Natalie Portman laisse entendre que Jane sera en train de soigner un cancer, comme c'est le cas dans ces comics :
"Je ne peux pas vous dire grand-chose sur Thor 4, si ce n'est que je suis très emballée. Je commence à m'entraîner, à me muscler. S'il peut y avoir tout plein de super-héros féminins... Plus il y en a, mieux c'est. Je crois que je peux dire, comme c'est basé sur le comics «The Mighty Thor», qu'elle subit un traitement contre le cancer et qu'elle est une super-héroïne en même temps..."
Natalie Portman annonce que le tournage de Thor 4 débutera l'an prochainL'année dernière, Waititi disait hésiter à introduire cette notion de maladie dans l'intrigue de Jane Foster : "Il n'y a rien de plus drôle que le cancer", plaisantait-il alors. "Même maintenant, je ne sais pas si nous allons continuer avec ce scénario. Même si j'aime vraiment la façon dont les histoires se développent chez Marvel, c'est en constante évolution. Nous savons pour le moment que nous aurons le retour de Jane Foster, et c’est cool comme ça. Personnellement, j'aime l'histoire du comics dans laquelle elle combat cette maladie. C'est cool, mais tout peut changer entre maintenant et le moment où nous tournerons."
Rien ne semble donc encore gravé dans le marbre, même si la déclaration de Natalie Portman laisse entendre que c'est ainsi que le rôle lui a été pitché... Thor 4 sortira en février 2022 au cinéma.
Commentaires