Celui qui jouait le clown terrifiant des derniers films Ça va tenter de ressusciter la franchise maudite.
Il fallait au moins un fou comme Pennywise pour oser s'attaquer à nouveau à The Crow ! Après des années à tenter de faire renaître la franchise de ses cendres, un nouveau film semble enfin être sur la bonne voie. Et c'est Bill Skarsgard qui va reprendre le rôle culte dans le reboot.
Fils de l'acteur Stellan Skarsgård (Will Hunting), frère d'Alexander (Tarzan) et de Gustaf (Vikings), le jeune Suédois de 31 ans est surtout connu pour avoir incarné Grippe-sou, le Clown horrible des derniers films Ça. Selon The Hollywood Reporter, Bill Skarsgard jouera Eric Draven et le script sera écrit par Zach Baylin, qui vient d'être nominé aux Oscars pour La Méthode Williams.
Bill Skarsgård rejoint John Wick 4 : "C'est un rôle vraiment amusant !"Ce remake de The Crow sera réalisé par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur, Ghost in the Shell) et produit par Edward R. Pressman, qui était également producteur du film original. Début du tournage en juin prochain, ce qui suggère que, cette fois, le film va bel et bien voir le jour, contrairement à la version portée pendant des années par Jason Momoa et abandonnée en 2014 après de multiples galères.
Rappelons que les comics The Crow ont été adaptés en 1994 avec Brandon Lee dans le rôle titre. L'acteur est décédé sur le tournage, suite à un accident avec une arme à feu. Le film sera quand même terminé sans lui et connaîtra plusieurs suites, dont une portée par le Français Vincent Perez.
Commentaires