Quentin Tarantino voudrait offrir un petit rôle à Bruce Willis dans son dernier film
Miramax

Si l'acteur est trop malade, il lui rendra hommage en reprenant des scènes de sa filmo.

Quentin Tarantino prépare actuellement The Movie Critic, un film sur le cinéma hollywoodien des années 1970. Et il aimerait retrouver l'une des stars de Pulp Fiction, Bruce Willis, pour y tenir un petit rôle.

On ne sait pas encore si le comédien de 68 ans acceptera, puisque sa famille a révélé l'an dernier qu'il souffrait d'aphasie, une maladie déclenchant des troubles du langage et de la mémorisation. A cause de cela, il a décidé de prendre sa retraite d'acteur.

Quentin Tarantino voudrait remaker des films des années 1970 dans The Movie Critic

Reviendra-t-il une dernière fois devant la caméra de Quentin Tarantino, dont The Movie Critic devrait d'ailleurs être le dernier film ? C'est ce que laisse entendre le Daily Mail. Un producteur anonyme révèle au média anglais : "Quentin n'a pas encore approché la famille de Bruce pour en parler, mais il se pliera complètement à leur souhait s'ils considèrent qu'il est trop malade pour accepter."

Si c'est le cas, le cinéaste américain préparera tout de même un hommage à l'interprète de Butch, qu'il avait choisi à l'époque de Pulp Fiction parce qu'il lui rappelait les grands acteurs des années 1950 : il aimerait monter une courte scène avec des extraits de précédents films de Bruce Willis. 

The Movie Critic doit entrer en tournage en septembre, donc son casting devrait rapidement être dévoilé. A moins que le projet ne soit repoussé par la grève des scénaristes et des acteurs ?

The Movie Critic : Tarantino cherche un acteur américain de 35 ans pour son prochain film