Please baby please
MUBI

Andrea Riseborough et Harry Melling forment un duo loufoque dans cet étrange drame musical.

Des couleurs à la Nicolas Winding Refn, une ambiance à la West Side Story mais façon queer, voilà ce que nous promet Please Baby Please. Réalisé par Amanda Kramer — qui a précédemment signé Paris Window, Ladyworld, ou Give Me Pity! — et co-écrit avec Noel David Taylor, le film a été présenté pour la première fois au Festival international du film de Rotterdam 2022.

"Suze et Arthur sont les témoins d’un meurtre commis par un gang de blousons noirs. Tombés sous l’emprise de ces délinquants, ils vont remettre en question une sexualité longtemps réprimée. Arthur est particulièrement troublé par leur leader, un sosie androgyne de Marlon Brando", dévoile le synopsis.

L’Académie des Oscars annonce qu’elle n'annulera pas la nomination d’Andrea Riseborough

Au casting, deux protagonistes de renom : Andrea Riseborough, nommée aux Oscars pour To Leslie malgré une campagne de lobbying douteuse qui a fait polémique, Harry Melling, bien connu de la franchise Harry Potter et qui a su s’en détacher avec des films comme Le Diable, tout le temps, La tragédie de Macbeth ou le récent The Pale Blue Eye. À leurs côtés, on retrouvera Karl Glusman (The Neon Demon, Love), la célèbre Demi Moore ou encore Dana Ashbrook (Twin Peaks). Please Baby Please sera disponible en exclusivité sur MUBI dès le 31 mars.