Rendez-vous en DVD et VOD pour découvrir la conclusion de la saga.
Warner Bros. Attendait-il la sortie américaine de Magic Mike’s Last Dance pour se décider ? Le dernier volet de la saga réalisée par Steven Soderbergh a certes pris la tête du box-office US, mais avec 8,2 millions de dollars en trois jours il a signé le moins bon démarrage de la franchise. Et le couperet est tombé. En France, il faudra attendre le 14 juin prochain pour voir Channing Tatum se déhancher devant Salma Hayek dans Magic Mike : Dernière Danse (c'est le titre français du film), et ce sera donc en DVD et VOD.
C’est une triste nouvelle pour les fans français de Magic Mike, mais la saga n’a jamais connu un grand succès chez nous, avec moins de 300 000 entrées pour le Magic Mike sorti en 2012, et moins de 200 000 pour sa suite, Magic Mike XXL (2015). Aux Etats-Unis, Magic Mike avait été un vrai phénomène, le premier film engrangeant 167 millions de de dollars de recettes pour seulement 7 millions de budget ! Les sorties directement en VOD ou en streaming sont aussi devenues une habitude en France pour les films de Steven Soderbergh. Ce fut le cas pour ses 6 derniers longs-métrages (The Laundromat, KIMI, No Sudden Move...), Paranoïa (2018) étant son dernier film à être sorti en salle dans l'Hexagone.
Le synopsis de Magic Mike : Dernière Danse :
"Magic" Mike Lane (Channing Tatum) revient sur scène après une longue pause. Une affaire ratée l'a laissé fauché et il travaille désormais comme barman en Floride. Pour une dernière folie, Mike se rend à Londres avec une investisseuse de renom (Salma Hayek Pinault). Elle fait une offre qu'il ne peut refuser... dont elle seule a le secret. Lorsque Mike découvre ses véritables intentions, il est déjà trop tard. Lui et le groupe de nouveaux danseurs en herbe réussiront-ils à monter un grand spectacle ?
Commentaires