Il est actuellement sur le plateau en Finlande, où va bientôt le rejoindre Caleb Landry Jones.
Après avoir mis en scène Caleb Landry Jones dans Dogman, Luc Besson va retrouver l'acteur américain pour son nouveau film, Dracula. Et le cinéaste français révèle cette semaine dans une interview à Collider être déjà en production, puisqu'il a commencé à filmer en Finlande.
"J’ai déjà commencé le tournage. Ce sera un autre film avec M. Caleb Landry Jones et M. Christoph Waltz. Dracula. J'ai commencé il y a quelques jours en Laponie, dans le nord de la Finlande. Nous terminerons probablement fin juillet."
L'adaptation de Luc Besson sera proche du classique de Bram Stoker, se concentrant sur l'aspect romance tragique du livre.
"J'ai été attiré par l'histoire d'amour du roman. Quand on lit le livre, pour moi la partie la plus intéressante, c'est cet homme qui va attendre des siècles et des siècles parce qu'il veut revoir sa femme. Donc, pour moi, c’est l’histoire d’amour ultime."
Luc Besson salue dans la foulée l'investissement de Caleb Landry Jones pour se mettre sous la cape de Dracula. L'acteur a perdu beaucoup de poids et eu droit à un coaching d'accent intensif. Le réalisateur précise que son acteur ne le retrouvera sur le plateau que d'ici un mois.
Commentaires