Les Mean Girls de retour
Paramount

Le remake de la comédie culte qui révéla Lindsay Lohan devrait pousser les curseurs un peu plus loin.

Les Mean Girls de 2004 se feraient certainement harceler par celles de 2024 ! Vingt ans plus tard, Tina Fey a écrit un remake de la comédie culte, celle qui révéla Lindsay Lohan et Rachel McAdams. Et elle a tenu à remettre la farce scolaire au goût du jour. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est assez flippant. L'ultime bande-annonce promet un jeu de massacre particulièrement féroce :



L'époque a changé, mais l'histoire est la même : "Une nouvelle élève, Cady Heron se retrouve à côtoyer l'élite de la chaine alimentaire sociale, les filles populaires appelées "Les Plastiques", dirigé par leur queen Regina George et ses sous-fifres Gretchen et Karen."

C'est Angourie Rice (croisée dans Mare of Easttown) qui jouera la nouvelle Lolita en question, tandis que Reneé Rapp sera la nouvelle reine du lycée et Bebe Wood et Avantika Vandanapu ses acolytes.

GALERIE
JOJO WHILDEN / Jojo Whilden / © 2023 Paramount Pictures.

"Cady a un crush sur Aaron (Christopher Briney), elle ne réalise pas tout de suite qu’elle vient de commettre une grosse erreur, sa nouvelle meilleure amie va rapidement se transformer en ennemie. Cady décidera de renverser l’ordre établi avec l'aide de ses amis losers, Janis (Auli'i Cravalho) et Damian (Jaquel Spivey), pour rester fidèle à elle-même tout en se frayant un chemin dans la jungle impitoyable du lycée".

Mean Girls, le retour de Lolita, malgré moi écrit par Tina Fey, est censé sortir le 10 janvier 2024 au cinéma en France.