https://www.youtube.com/watch?v=8yu5ymbIjaY
Youtube

De la contrainte née parfois la créativité. Cela semble visiblement le cas pour David F. Sandberg qui vient de réaliser un court-métrage d’horreur (forcément).

Avec le confinement, le réalisateur scénariste David F. Sandberg est donc revenu à ses premières amours : le court-métrage horrifique. On s’en souvient, avant de réaliser Shazam!, il s’était fait connaître sur Youtube avec des courts-métrages d’horreur tels que Closet Space ou Lights Out signés sous le pseudo de ponysmasher et coréalisés avec sa femme et muse, Lotta Losten. Il adaptera ce dernier en long métrage éponyme (Dans le noir, en France), film qui lancera définitivement sa carrière de réalisateur et l’amènera à signer la suite de la saga d’horreur Anabelle, puis le film de super-héros Shazam! pour DC.

Mettant à profit les premiers jours du confinement, David F. Sandberg et Lotta Losten, viennent donc de réaliser un nouveau court métrage d’horreur : Shadowed qu’ils présentent comme une sorte bonus à leur première création Lights Out (le court-métrage) …