I Wanna Dance With Somebody Whitney Houston
Sony Pictures

C'est la jeune Naomi Ackie qui va se mettre derrière le micro et incarner la superstar de la chanson décédée en 2012.

C'était elle, The Voice. Bien avant le télé-crochet, les dons de chanteuse extraordinaires de Whitney Houston lui avaient valu ce surnom épique, La Voix. Et justement, elle en donne de la voix dans la bande-annonce de  I Wanna Dance With Somebody, biopic consacré à la star décédée tragiquement en 2012. Au son du mythique "I Will Always Love You", sa reprise de Dolly Parton, la vidéo mise en ligne met en lumière les aspects majeurs de la vie et de la carrière de la star, y compris son ascension sans précédent vers la gloire, sa relation compliquée avec son père, sa romance avec Bobby Brown et son héritage en tant que superstar.



C'est Naomi Ackie (croisée dans Star Wars et Master of None) qui aura la tâche de donner vie à la "la femme derrière la voix légendaire". On nous contera ses débuts, son explosion, son ascension, jusqu'à sa prestation mythique lors du Super Bowl de 1991.

Anthony McCarten - qui avait écrit le biopic de Freddy Mercury avec Bohemian Rhapsody - signe le scénario. 

Avec aussi Stanley Tucci et Tamara Tunnie, I Wanna Dance With Somebody sera réalisé par Kasi Lemmons. Sortie au cinéma le 21 décembre prochain en France.