L'important c'est pas la chute...
Selon le site Collider, Gerard Butler (récemment sur les écrans avec Greenland, l'un des seuls blockbusters sorti en temps de pandémie) va donc à nouveau endosser le costume de Mike Banning, l'agent en chef des services chargé de la protection rapprochée du président dans La Chute de la Maison-Blanche (2013) et directeur du Secret Service depuis la fin du troisième opus de la série, La Chute du Président (2019).
Ric Roman Waugh (déjà réalisateur de La Chute du Président) sera derrière la caméra de ce quatrième opus de la série Has Fallen (La Chute de… en Français), tandis que Jeffrey Greenstein en sera producteur exécutif. Pour le moment, le titre annoncé de ce nouveau film est Night Has Fallen, mais l'histoire est toujours secrète.
Si on lit entre les lignes le message à la presse de Jeffrey Greenstein, il semblerait qu’on retrouve des têtes connues de la franchise dans ce prochain film : "Ces films ne sont pas motivés uniquement par l'action, mais par les personnages spéciaux et les relations de Mike Banning et de ses amis, sa famille et ses ennemis."
Greenland: Un film catastrophe… tout sauf catastrophique [critique]
Commentaires