Un drame intense consacré à trois détenus qui tentent de se reconstruire au cours d'une permission de 48h.
Karim Leklou est partout : il est actuellement à l’affiche du dernier film de Clément Cogitore, Goutte d’Or, ainsi que dans celui de Rachid Hami, Pour la France. On le verra prochainement dans C’est mon homme de Guillaume Bureau, au côté de Leïla Bekhti et Louise Bourgoin, en salle le 5 avril prochain. L’acteur ne compte toutefois pas s’arrêter, et sera de retour avec un nouveau film prévu pour le 3 mai prochain, Temps Mort.
Clément Cogitore : "Karim Leklou est un un acteur exceptionnel"“Pour la première fois depuis longtemps, trois détenus se voient accorder une permission d’un week-end. 48h pour atterrir. 48h pour renouer avec leurs proches. 48h pour tenter de rattraper le temps perdu.”
Temps Mort est le premier long-métrage de fiction d’Ève Duchemin, à l’origine d’un moyen-métrage documentaire, En Bataille, consacrée à une directrice de prison. Au casting, on retrouve également Issaka Sawadogo, récemment aperçu pour Le Roi des Ombres avec Kaaris sur Netflix, et Jarod Cousyns, dont c’est le premier rôle au cinéma.
En salle le 3 mai prochain.
C'est mon homme avec Leïla Bekhti, Louise Bourgoin et Karim Leklou
Commentaires