Florence Foresti et Kad Merad sont également au casting de la nouvelle comédie du réalisateur de L’Amour c’est surcoté.
Mourad Winter a fait sensation cette année avec son premier long-métrage, adapté de son propre roman, L’Amour c’est surcoté. Une comédie romantique originale et rafraichissante, récompensée au Festival de l’Alpe d’Huez avant de frôler les 500 000 entrées en salle.
Quelques mois plus tard, le jeune réalisateur présente déjà son nouveau film, Les Bâtards, pour lequel il retrouve le trio de choc de L’Amour c’est surcoté, à savoir Hakim Jemili, Laura Felpin et Benjamin Tranié, qui formeront cette fois une fratrie peu orthodoxe. Ils seront accompagnés par deux vétérans de l’humour, Florence Foresti et Kad Merad.
Une première photo et un synopsis détaillé ont été dévoilés par Prime Video, où l’on pourra voir le film prochainement.
Paname, fin des années 90.
Suite à une fusillade ayant laissé pour mort son père, Mohamed (Hakim Jemili) apprend que ce dernier, visiblement adepte des plaisirs de la chair, lui cachait Maurice (Benjamin Tranié) et Morgane (Laura Felpin), deux frère et sœur jusque-là inconnus et aux caractères bien trempés. Pire, l’évènement oblige Mohamed à cohabiter avec ses néo-frangins et ainsi s’occuper de “Chez Momo”, haut lieu du vice parisien, qui brasse autant de mousse que de magouilles et d’amour tarifé.
Bien que conseillé par Djilali (Kad Merad), pilier immémorial du bar, et Sylvie (Florence Foresti) entraîneuse historique qui connaît la maison comme sa poche, le trio devra tout tenter pour sauver le bistrot, endetté jusqu’au cou... sans se faire plumer par la pègre locale. Entre arnaque, machines à sous, et crises de fratrie, ils découvriront ensemble que les liens du sang ça tâche, et c’est dur à faire partir.
Pour l’écriture, Mourad Winter s’est associé à Elias Belkeddar, le réalisateur et co-scénariste d’Omar la fraise, une comédie qui se déroulait elle aussi dans le milieu du banditisme, avec Reda Kateb et Benoit Magimel.







Commentaires