Les deux premières recrues qui rejoindront Brad Pitt viennent d'être annoncées.
Sorti en juillet 2019 aux États-Unis, Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino avait marqué les esprits avec son trio de stars : Leonardo DiCaprio en Rick Dalton, Brad Pitt en Cliff Booth et Margot Robbie en Sharon Tate. Un film hommage au Hollywood de la fin des années 60, entre réalité réinventée et flamboyance cinéphile.
Et contre toute attente, une suite est bel et bien en préparation. C’est David Fincher qui en prendra les rênes pour Netflix, avec un tournage prévu cet été en Californie. Le projet, encore très mystérieux, devrait cette fois se recentrer sur le personnage de Cliff Booth, incarné par Brad Pitt — seul nom officiellement confirmé pour le moment au casting.
Selon The Hollywood Reporter, deux premiers noms viennent de s’ajouter à la distribution : Elizabeth Debicki et Scott Caan.
Debicki est bien connue du public pour son interprétation de la princesse Diana dans The Crown sur Netflix durant les deux dernières saisons. On l’a également vue dans des films comme Gatsby le Magnifique (2013), Tenet (2020) et plus récemment MaXXXine (2024).
Scott Caan, lui, est surtout connu pour son rôle de Danny "Danno" Williams dans la série Hawaii Five-0. Il faisait également partie du trio des frères Malloy dans la trilogie Ocean’s de Steven Soderbergh, aux côtés de Brad Pitt.
Pour l’instant, aucun détail n’a filtré sur leurs personnages.
Peu d’éléments ont été révélés sur l’intrigue de Once Upon a Time in Hollywood 2. On sait seulement qu’elle est née d’un scénario écrit à l’origine par Tarantino, qu’il comptait initialement réaliser lui-même, avant de le mettre de côté. C’est Brad Pitt qui aurait convaincu le réalisateur de laisser Fincher s’en emparer. L’accord aurait été scellé plus tôt cette année, et le développement s’est accéléré depuis.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.







Commentaires