Le nouveau film de Lynne Ramsay (We Need to Talk About Kevin) - présenté en compétition à Cannes - dévoile une vidéo animale.
La Croisette se prépare à accueillir le dernier long métrage de Lynne Ramsay.
Dans Die, My Love, la cinéaste britannique raconte l’histoire d’une mère en instance de divorce tentant d’échapper à la psychose. Pour donner vie à cette histoire, elle filme Jennifer Lawrence et Robert Pattinson dans les rôles principaux d'un récit aussi intriguant que puissant. Le film sera projeté demain à Cannes, l’occasion pour tous les cinéphiles - adeptes de l'événement cannois - de découvrir ce projet aux accents sauvages avec ce premier extrait à l'atmosphère étrangement animale entre les deux stars américaines.
Inspirée du livre Crève, mon amour, d'Ariana Harwicz (2019), qu'elle a co-adapté avec Enda Walsh (Hunger de Steve McQueen), cette comédie dramatique est produite par Martin Scorsese, et par la comédienne principale. Sissy Spacek , LaKeith Stanfield et Nick Nolte complètent le casting de Die, My Love, qui n'a pas encore de date de sortie.
Ce nouveau long-métrage de la réalisatrice écossaise succède à son thriller A Beautiful Day (Prix du scénario à Cannes en 2017), porté par Joaquin Phoenix (Prix d’interprétation) et le troublant We Need To Talk About Kevin (2011) avec Tilda Swinton et Ezra Miller. Elle racontait ici l’histoire d’une mère dont le fils a commis une tuerie dans son lycée.
Les premiers extraits de Die, My Love lève un coin de voile sur l’intrigue qui s’annonce mystérieuse et sentimentale. Un film gorgé d’émotions - propre à la cinéaste - qui met en scène un duo chorégraphié Pattinson - Lawrence, sublime à l'écran.
Un nouveau projet qui s’inscrit dans la veine de ses précédentes oeuvres époustouflantes qui ont marqué le cinéma (et la Croisette) !
Voici l'extrait :







Commentaires