Suite à une cascade ratée, la star de The Maze Runner a besoin de quelques semaines de repos.
"Je veux juste dire que oui, Dylan s’est blessé, mais qu’il va guérir. Il n’est pas en danger de mort". C’est par ce tweet que James Dashner, l’auteur de The Maze Runner, a tenté de rassurer les fans de la saga et de l’acteur, suite à plusieurs articles publiés vendredi soir annonçant que Dylan O'Brien s’était gravement blessé sur le tournage du troisième volet. Puis il a ajouté : "Les prises de vue sont arrêtées pour le moment, mais elles vont reprendre, elles ne sont certainement pas annulées. Tout ce qui compte pour le moment, c’est que Dylan aille mieux. On t’aime, Dylan !!!"
Le réalisateur Wes Ball a lui aussi posté un message, où il dit notamment que "c’est effrayant quand l’un de vos amis se blesse ainsi, mais heureusement, après quelques semaines de repos, Dylan pourra revenir et courir à nouveau pour terminer l’aventure tous ensemble". Il avoue par ailleurs avoir ressenti "de la colère, de la tristesse et de la culpabilité" lors de l’accident.
The Death Cure devait sortir en février 2017. Il pourrait être reporté en raison de cet accident, mais pour l’instant, la production n’a rien annoncé. Elle attend sans doute que l’acteur principal de la saga soit guéri pour faire connaître les nouvelles dates de tournage.
Commentaires