Le film de Ridley Scott promet de revenir aux origines de la franchise.
L’horreur avant tout ? Alors que Prometheus avait fait un pas de côté par rapport à la recette de la saga Alien, Alien : Covenant semble revenir aux origines. Une première affiche a été dévoilée, d’une simplicité et d’une efficacité folles. "Courez", peut-on lire sur le poster, qui montre simplement une tête d’alien sur fond noir. Au moins les choses sont claires, la sale bestiole sera de retour.
20th Century FOX en a profité pour avancer de près de trois mois la date de sortie américaine d’Alien : Covenant, qui sera désormais dans les salles le 19 mai 2017 au lieu du 4 août. Rappelons que le film avait déjà été avancé par le studio et devait au départ être visible en octobre 2017. La sortie française est quant à elle prévue également en mai, sans jour précis pour le moment.
Alien Covenant : Ridley Scott promet un film plus effrayant que le premier Alien
Voici le synopsis officiel d’Alien : Covenant : "En route vers une planète située au bout de la galaxie, l'équipage du vaisseau Covenant pense atterrir sur un paradis inexploré, mais découvre un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est l'androïde David, survivant de l'expédition maudite du Prometheus". Au casting, on retrouvera Michael Fassbender, Katherine Waterston, Demian Bichir, Danny McBride, Jussie Smollett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Billy Crudup et Callie Hernandez.
Commentaires