DR

Le tout grâce à un quiz très "canin" de Jimmy Fallon.

 

C'est la séquence "cute" de la semaine. Alors qu'il recevait Ben Affleck dans son Tonight Show, Jimmy Fallon a affronté son invité d'un jour dans un quiz de culture générale. Bien confortablement installés dans des fauteuils, les pieds relevés, les deux adversaires ont dû répondre à des questions portant sur les animaux dans l'univers des super-héros. Si le candidat répond bien, il gagne un chiot, sinon l'animal part chez son concurrent. Celui qui gagne le plus de chiots remporte le match.

>>> Box-office US du 28 mars : Batman V Superman bat le record du meilleur démarrage mondial pour un film de super-héros

Premier à entrer dans l'arène, Ben Affleck doit répondre à une épineuse question portant sur le nom de l'acolyte canin de Batman dans les comics. Tentant sa chance avec Batdog, le nouveau Batman se plante et offre donc à son adversaire un chien habillé en Batman. Il rattrape son concurrent au score en recevant quelques minutes plus tard un mini-superman à quatre pattes. 

Si Ben Affleck a le sourire pendant ce quiz, ce n'était pas le cas lors d'une interview qui a fait rire les internautes. Ces derniers se sont beaucoup amusés en découvrant la mine très triste du comédien lorsque lui et Henry Cavill sont interrogés sur les critiques désastreuses de Batman v Superman : l'aube de la justice. Tout simplement priceless.

L'histoire de Batman v Superman sorti le 23 mars 2016 : 

Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.La suite du film Man of Steel.

La bande annonce du film :