ABC

Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas et Emilie de Ravin ont signé pour être dans les deux derniers épisodes.

Il y a quelques jours, Kitsis et Horowitz, les deux showrunners de Once Upon a Time, déclaraient dans la presse américaine "ouvrir la porte" à Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas (Emma, Snow et Charming), en vue du final de la série. "Once Upon a Time est leur maison. La porte est toujours ouverte, évidemment, à tous les anciens qui veulent participer à cette conclusion".

Visiblement, leur appel a été entendu. Les anciens héros de Storybrooke, qui ont quitté la série l'automne dernier, entre la saison 6 et la saison 7, reviendront bien pour les adieux du show. Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, mais aussi Emilie de Ravin (Belle) ont tous signé pour être présents dans ce grand final, qui s'étalera sur deux épisodes (les 11 et 18 mai prochain sur ABC), intitulés "Leaving Storybrooke."

Ils retrouveront leurs camarades Sean Maguire (Robin Hood), Victoria Smurfit (Cruella d'Enfer), JoAnna Garcia-Swisher (Ariel), Robbie Kay (Peter Pan), Lee Arenberg (Grumpy/Leroy), Keegan Tracy (Blue Fairy/la Mère supérieure) et Tony Amendola (Geppetto/Marco), qui seront également de retour dans la série, pour l'occasion, tout comme Jared Gilmore (Henry).

"Sept ans après le départ de notre voyage magique, nous nous préparons à dire au revoir à notre casting et à l'équipe, qui ont rendu possible le bonheur éternel", confient les créateurs Eddy Kitsis et Adam Horowitz. dans un communiqué. "Nous ne pouvions pas rêver meilleurs adieux que de réunir autant de personnages, qui ont passé tant d'années et tant d'aventures avec nous. Nous espérons que tout le monde rejoindra la famille Once, ancienne et nouvelle, pour cet adieu qui restera dans les annales."

A lire aussi sur Première

Grey's Anatomy, c'est fini ? pourquoi on peut arrêter après la saison 17

Un nouveau chapitre de la série médicale vient de se refermer. Et plus que jamais, il a eu un air de conclusion définitive... même si Meredith remettra une pièce dans la machine à la rentrée.