"Il est tellement mauvais, tellement méchant".
Tout le monde a peur de Negan, même la féroce Maggie Greene. L'actrice Lauren Cohan avoue être encore traumatisée par la scène qui a conclu la saison 6, l'hiver dernier : "Ce final dans lequel Negan matraque un des survivants à la mort, c'est certainement la scène la plus dure que nous avons tourné jusqu'à présent", avoue la comédienne de The Walking Dead, interviewée par Digital Spy.
"Évidemment, Maggie souffre beaucoup. Il y a cette douleur physique, et puis il y a le fait de ne pas être en mesure de l'arrêter. Vous êtes juste complètement impuissant. Tout le monde est dans un tel état... Je regarde à ma gauche et je vois Rick qui n'a jamais été dans un état pareil..."
The Walking Dead, saison 7 : c'est quoi exactement Le Royaume ?
Et ce n'est pas fini. Negan va continuer à semer la terreur dans Walking Dead, tease Lauren Cohan : "Il est si mauvais, tellement méchant... Honnêtement, c'est le pire personnage qu'on a vu dans la série ! Il ne fait vraiment que commencer, vraiment (...) Et puis Jeffrey a une telle vie, une telle énergie électrique, que ça rend ce personnage encore plus terrifiant !"
La saison 7 de The Walking Dead commencera le 23 octobre prochain sur AMC et dès le lendemain de la diffusion en France, sur OCS.
Commentaires