DR

Toujours bon pied bon oeil, les zombies ne sont pas près de quitter le petit écran alors qu'AMC programme une septième saison.

La mort marche lentement mais sûrement et jamais ne trébuche. La série The Walking Dead est bien reconduite pour une saison 7 sur AMC. Ce n'est pas une surprise tant le show cartonne à travers le monde, mais c'est une bonne nouvelle pour les mordus de ce feuilleton anxyogène et sans pitié. La série qui a subi une baisse d'audience au début de la saison 6 peut se targuer d'avoir rassemblé 18 millions de spectateurs, rien qu'aux Etats-Unis, devant l'épisode diffusé le 25 octobre dernier. Depuis trois ans, c'est même le premier programme regardé par les 18 - 49 ans rapporte ComicBook.com. Des stats qui ont évidemment conduit la chaine à investir pour une prochaine salve d'épisodes de The Walking Dead, mais aussi à reconduire le talk-show qui suit la série : The Talking Dead

>>> The Walking Dead : on ne connaîtra jamais les origines du virus

"Nous sommes très fiers de partager ces programmes avec les fans qui ont été si passionnés, communicatifs et engagés." A fait savoir AMC dans un communiqué officiel. "Nous sommes très reconnaissants et continuellement impressionnés par le talent, les efforts et l'excellence de Robert Kirkman, Scott Gimple, Chris Hardwick et de toutes les personnes qui travaillent avec nous pour rendre possible ce programme exceptionnel. Le résultat : plus de 'walking' et de 'talking'. Houra !"

La saison 6 a commencé depuis un mois sur AMC et si vous avez loupé les premiers épisodes, il ne vous reste plus qu'à les dévorer sur OCS, mais attendez vous à un gros choc lors de l'épisode 6 !

>>> The Walking Dead : le producteur s'adresse aux fans après la mort choc