"J’ai appris de mes erreurs dans la saison 3, donc je pense qu’on peut faire quatorze épisodes"
Tandis que la troisième saison de la série animée, Rick & Morty, est sur le point de se terminer, les showrunners, Dan Harmon et Justin Roiland, ont répondu aux journalistes d’Entertainment Weekly concernant la prochaine saison.
Pourquoi il faut absolument découvrir Rick & Morty
Le créateur de Community a expliqué que la saison 4 pourrait contenir quatorze épisodes au lieux des dix habituels. "J’apprends encore comment faire une série efficace en prenant compte de mon côté perfectionniste. J’ai appris de mes erreurs dans la saison 3, donc je pense qu’on peut faire quatorze épisodes. Après j’ai envie de vous dire qu’on nous a dit qu’on pouvait faire le même nombre en saison 3, mais il s’est avéré que c’était faux, donc maintenant je n’écoute plus la production. Je pense que la façon la plus seine d’aborder cette quatrième saison, c’est de prouver aux producteurs, et à nous-mêmes, à quel point c’est facile de traiter les dix premiers épisodes. Cela montrera qu’on mérite de faire des épisodes supplémentaires. Je n’ai jamais été aussi loin en travaillant sur la série Community, je me suis effondré lors de la troisième saison, puis j’ai été renvoyé en saison 4. Maintenant je m’apprête à faire la quatrième saison de Rick & Morty, et je veux prouver que j’ai grandi", déclare Dan Harmon.
Rick et Morty ont mis un gros tacle à Game of Thrones
Rien d’officielle donc, mais les créateurs de la série animée espèrent réaliser plus d’épisodes pour la suite des aventures de Rick & Morty.
L’épisode final de la saison 3 sera diffusée dimanche soir sur Cartoon Network aux Etats-Unis.
Commentaires