Le showrunner explique où il veut aller dans la suite.
Alors que vient de se terminer la saison 1 de Servant, sur la plateforme Apple TV+, le showrunner Tony Basgallop donne déjà quelques indices sur la saison 2 commandée par la marque à la pomme. Attention spoilers !
Il laisse d'abord entendre que la saison 2 conservera les mêmes bases, à savoir une histoire largement enfermée dans cette maison de Philadelphie : "C'est une façon très intéressante de raconter notre histoire, ce thriller, parce que cela vous enferme d'une certaine manière. C’est là que la tension existe car il y a de la frustration. Ils ne pourront pas vraiment aller chasser cette secte, ils devront plutôt les faire revenir à eux. Nos personnages vont rechercher activement cette secte afin de récupérer le bébé...", explique-t-il dans Variety. Dans une autre interview à EW il va plus loin :
"Je sais que c'est un cliché horriblement galvaudé, mais cette maison est un personnage en soi. Il y a des pièces dans cette maison que nous n'avons pas encore ouvertes. Nous n'avons pas exploré tous les recoins de cette maison. Au fur et à mesure que la série grandit et se développe, nous avons la liberté d'ouvrir le monde, et quand le moment sera venu, nous le ferons. Si nous ouvrons une autre porte, c'est qu'il s'agira d'une porte importante à franchir. La maison est tellement cruciale dans tout ce que nous avons vu, que ce serait choquant d'aller tout d'un coup ailleurs !"
Servant : la nouvelle série de Shyamalan pour Apple va vous faire frissonner (critique)Quant à savoir qui est ce bébé arrivé dans le berceau de Jericho, Basgallop se montre beaucoup plus évasif : "Je ne peux pas vous donner de réponse à cette question", dit-il à Variety. "Il existe de nombreuses versions différentes de la réalité de Dorothy et qui est ce bébé. Comme toujours, ce qui est si bon pour les spectateurs, c'est de se questionner avec le personnage : est-ce que c'est un miracle ? Croyons-nous que ce couple mérite un miracle ? Leanne croit-elle avoir livré un miracle à ce ménage ? Je pense que nous allons garder ces questions vivantes dans la saison 2 de Servant, très vivantes..."
Commentaires