Prometheus Arrow.
cw

Josh Segarra a signé pour un rôle inconnu dans le MCU.

De DC à Marvel, il n'y a qu'un pas que vient de franchir Josh Segarra. L'ancien du ArrowVerse vient de signer pour jouer dans la prochaine série Disney + She-Hulk. On ne sait pas encore qui il incarnera dans le MCU, mais on se souvient que dans le ArrowVerse, Segarra jouait le grand vilain Adrian Chase, alias Prometheus, durant la saison 5 d'Arrow.

She-Hulk : la méchante de la nouvelle série Marvel s'entraîne au combat

Dans la série, il croisera Jameela Jamil qui incarnera Titania, une super-vilaine Marvel dotée d'une force incroyable et une rival habituelle de She-Hulk dans les comics. Il y aura aussi le géant vert incarné par Mark Ruffalo, ainsi que Tim Roth, qui reprendra son rôle d'Abomination, l'ennemi du Hulk version Edward Norton dans le film de Louis Leterrier.

Dans l'histoire, après avoir été flinguée, Jennifer Walters reçoit une transfusion sanguine de la part de son cousin Bruce Banner, qui la transforme de manière similaire. Elle deviendra pas la suite, dans les comics, une membre des Avengers. On attend les premiers pas de She-Hulk sur Disney Plus en 2022.

A lire aussi sur Première