The Flight Attendant
HBO max

Kaley Cuoco joue une hôtesse de l'air prise dans une descente aux enfers...

Vous avez toujours rêvé de voir Penny jouer les hôtesses de l'air ? Un an et demi après la fin de The Big Bang Theory, la star Kaley Cuoco est de retour dans une série, avec The Flight Attendant, un drama de la plateforme américaine HBO Max dont voici la première bande-annonce :

Basé sur le roman 2018 du même nom (écrit par Chris Bohjalian), on suivra Cassandra Bowden, qui se réveille avec la gueule de bois dans une chambre d'hôtel de Bangkok… avec un cadavre à côté d'elle. Un passager qu'elle a croisé dans son avion la veille et avec qui elle a passé une nuit torride. Dont elle a peu de souvenirs... Pas de bol, car elle va rapidement se retrouver dans le collimateur du FBI. Alors qui était le passager du siège 3C ?

Le patron du ArrowVerse, Greg Berlanti, sera producteur de The Flight Attendant. Aux côtés de Kaley Cuoco, on retrouvera Zosia Mamet (Girls), Michiel Huisman (Game of Thrones), Rosie Perez (Rise), TR Knight (Grey’s Anatomy), ou encore Michelle Gomez (Sabrina).

La série sera lancée sur HBO Max avec trois épisodes le jeudi 26 novembre 2020, puis au rythme de deux épisodes par semaine jusqu'au final de la saison 1 le 17 décembre. Pas de diffusion en France pour le moment.