"Je reçois des vidéos que vous n’imaginez même pas, alors que je n’ai rien demandé. C’est du sexe, voilà, tout simplement."
La Chronique des Bridgerton est LA série qui a fait chavirer le cœur des spectateurs, déchaîner les passions et grimper la température. La saison 3, récemment diffusée dans son intégralité sur Netflix, fait partie du top 10 des séries les plus regardées de la plateforme.
Dans l’Angleterre du XIXe siècle, les cœurs s’échauffent et la passion s’exprime très clairement dans des scènes intimes comme les créateurs du show aiment en faire. Les fans se souviennent ainsi du premier baiser entre Daphne Bridgerton et Simon Basset, qui aurait pu se conclure par un feu d’artifice si le frère de cette dernière n’était pas intervenu et de leur lune du miel embrasée à la fin de la première saison.
Cette troisième saison, plus torride que jamais, fait la démonstration des corps par une nudité sans appel et désirée par l’actrice principale qui s’expose simplement afin de faire taire les détracteurs sur son physique.
Pourquoi Nicola Coughlan a embrassé la nudité des scènes de Bridgerton 3Misant beaucoup sur ces scènes ardentes, certains comédiens et comédiennes sont apparemment prêts à tout pour intégrer le show – allant jusqu’à se mettre à nu.
Dans le dernier épisode du podcast Should I Delete That ?, la directrice de casting, Kelly Valentine Hendry, a dévoilé que sa boîte mail était constamment inondée de demandes d’audition et de vidéos pour le moins surprenantes :
"C’est tous les jours… Je reçois des vidéos que vous n’imaginez même pas, alors que je n’ai rien demandé. C’est du sexe, voilà, tout simplement. Enfin, ce n’est pas vraiment du sexe, mais c’est assez marquant le genre de contenu que je reçois. Ce ne sont pas des photos intimes, mais presque. C’est assez triste… vraiment."
Dans l’espoir de devenir la star incarnant Sophie Beckett, celle qui fera chavirer le cœur de Benedict Bridgerton (Luke Thompson) et qui pourrait être au cœur de l’histoire d’amour principale de la prochaine saison, certaines pensent qu’une performance osée pourra les conduire sur les sentiers de la gloire. Mais ce n’est visiblement pas la meilleure solution.
Après avoir suivi les amours de Daphne et Simon, Kate et Anthony, la saison 3 des Chroniques de Bridgerton, qui s’est récemment achevée, se concentrait sur les intimes épanchements de Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan).
La saison 4 étant prévue pour 2026, celles et ceux qui souhaitent rejoindre le casting ont encore le temps de changer de stratégie...
Simone Ashley veut un spin-off de Bridgerton sur Kate et Anthony [exclu]
Commentaires