Greg germann Grey's anatomy
abc

L'acteur d'Ally McBeal ne sera plus un membre régulier du casting, l'année prochaine, mais pourrait revenir passer une tête...

Il avait prévenu sur Instagram, avant même la diffusion de Grey's Anatomy, hier soir, à la télé américaine. L'épisode 15, marquant le départ de Jackson Avery, serait un épisode spécial pour Tom Koracick. Et pour cause ! L'acteur Greg Germann quitte à son tour le casting principal. Il sera absent de la saison 18, même s'il se pourrait qu'il fasse encore une ou deux apparitions rapides.

L'ancien d'Ally McBeal est arrivé dans la série médicale il y a déjà quatre saisons, et il était même régulier du casting au cours des deux dernières.

Greg Germann s'en va donc avant même le final de la saison 17 (qui sera diffusé le jeudi 3 juin), la production précisant qu'il pourrait réapparaître tout de même en tant que guest star durant la saison 18.

On ne sait pas encore pourquoi il s'en va, mais la showrunner de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, salue dans un communiqué "Greg Germann, ce génie de la comédie. Nous avons eu beaucoup de chance qu’il nous apporte son talent ces dernières années. Greg nous manquera terriblement... mais nous prévoyons de revoir Tom Koracick un jour !"

Si ça se trouve, Greg Germann quitte Grey's Anatomy pour aller reprendre son rôle de Richard Fish dans le revival d'Ally McBeal, actuellement en projet à Hollywood, avec évidemment Calista Flockhart (56 ans) de retour dans le rôle titre !

A lire aussi sur Première