"C'était vraiment nostalgique d'être de retour sur le plateau..."
Seize ans après sa dernière apparition en Kelso dans le final de That ’70s Show, Ashton Kutcher sera de retour à Point Place prochainement, sur Netflix, dans la suite That ’90s Show
Avec son épouse Mila Kunis, désormais mariés dans la vraie vie, ils reviendront incarner Michael Kelso et Jackie Burkhart. Et forcément, ce sera un peu particulier pour eux :
"C'était vraiment nostalgique d'être de retour sur le plateau" confie-t-il à Variety. "On a beaucoup hésité Mila et moi. Et puis on s'est dit qu'on était dans la situation dans laquelle on est aujourd'hui grâce à la série. On lui doit tout. Alors ça méritait de revenir en arrière et de faire cette suite."
La maison iconique de That 70's Show recréée pour That 90's ShowOn ne sait pas exactement quelle place tiendront Ashton Kutcher et Mila Kunis, mais visiblement, ils n'ont tourné "que pour une semaine" et donc auront certainement un rôle mineur. "C'est vraiment fun. Le nouveau casting est phénoménal."
Le spin-off reprendra en 1995 et se concentrera surtout sur la fille d'Eric et Donna, Leia (jouée par Callie Haverda). "En visitant Point Place pour l'été, l'adolescente "se lie avec une nouvelle génération d'enfants de Point Place sous l'œil vigilant de ses grands-parents Kitty (Debra Jo Rupp) et Red (Kurtwood Smith)".
Topher Grace (Eric), Laura Prepon (Donna), Wilmer Valderrama (Fez) et Tommy Chong (Leo) seront aussi de retour. Aucune date pour le moment.
Commentaires