Une anthologie qui aurait un héros et une histoire différente chaque saison.
Malgré le flop de 24 : Legacy, les producteurs de la franchise, Howard Gordon, Brian Grazer et Joel Surnow, n'ont pas envie de lâcher leur bébé. Et ils sont en train de le repenser comme une anthologie à la American Crime Story. La première variante de ce nouveau 24 Heures Chrono mettrait en scène une femme procureur.
Kiefer Sutherland adore l'idée, comme il le confie à Digital Spy : "Je pense que c'est une façon très intelligente de sortir du format anti-terroriste. Dans ce cas précis (la première saison en développement) ils parlent d'une avocate qui a 24 heures pour empêcher l'exécution de son client avant qu'il ne meurt - c'est une idée vraiment fascinante"
Sutherland va plus loin et imagine déjà : "L'année prochaine, 24 pourrait parler de pompiers coincés, encerclés par les flammes. Comment s'en sortir ? Il y a tellement d'opportunités en traitant la franchise de cette manière. Je pense que c'est une étape vraiment audacieuse, et je pense que Joel Surnow et Howard Gordon, qui travaillent ensemble à ce sujet, feront un travail fantastique. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire."
Commentaires