DR

Petite mise au point en vidéo, le verre à la main.

Shemar Moore vit torse-nu toute l'année et à 46 ans, il semble déterminé à rester célibataire.

Alors même si la star d'Esprits Criminels passe l'essentiel de son temps à Miami Beach en compagnie de mannequins en string, forcément, les "gaydars" s'affolent. Et ça ne lui plaît pas du tout.

L'acteur a publié une vidéo coup de gueule sur Instagram, après avoir partagé une photo de lui et d'un ami qui lui a (une fois de plus) valu d'être étiqueté gay. Avec son style habituel - c'est-à-dire pectoraux apparents, des lunettes de soleil sur le nez et un verre de vin à la main - celui qui a défrayé la chronique en annonçant qu'il quittait Esprits Criminels a mis les choses au clair.

Yup... I said it!!! Let the comments begin... got NOTHING BUT LOVE FOR MY FANS... PERIOD!!!

Une vidéo publiée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

 

"Ouais, je sais, Shemar, ignore les rageux, ne nourrit pas leur feu, ignore-les, ne les écoute pas, ne perd pas d'énergie avec eux... Je ne suis pas en colère, je suis juste lassé. Excusez mon langage mais je suis peut-être trop vrai ou trop vieux pour ces conneries de réseaux sociaux", s'interpelle Shemar Moore, avant d'expliquer comment il s'est retrouvé à porter son ami sur ses épaules. Evoquant les commentaires négatifs reçus après la publication du cliché, le quadragénaire sexy balance : "On me critique 'Regarde comme il est gay, il a l'engin d'un autre mec posé sur la nuque, et de toutes façons pour qui il se prend ? Il est tellement imbu de lui-même, il s'aime trop'. Et ouais vous avez raison, je m'aime ! Pourquoi je ne m'aimerais pas ? Je suis un type qui vit une vie extraordinaire mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de mieux que les autres, alors j'espère que vous vivez une vie extraordinaire."

La photo de la discorde :

DR