Dimanche matin, un Eurostar a été obligé d’effectuer un arrêt d’urgence en gare de Calais-Fréthun. Parmi les 480 passagers evacués, un certain Johnny Depp.
Dimanche 8 mai, en raison d'un ealerte incendie, l'Eurostar qui faisait la liaison entre Paris et Londres a été contrait d'effectuer un arrêt d'urgence après la détection d'un feu à 10h07.
Juste avant de rentrer dans le tunnel sous la Manche, le train a du être evacué et les 480 voyageurs présents ont du changer de train, à la gare de Calais-Frethen.
Présent dans cet Eurostar, alors qu'il se rendait à Londres pour effectuer la promotion de la suite d'Alice aux Pays des Merveilles, Johnny Depp a du, comme tout le monde, patienter en gare de Calais-Frethen le temps qu'un nouveau train soit affreté.
Patient, l'acteur hollywoodien, un verre à la main, s'est même laissé aller au jeu des selfies avec le personnel de bord.
Côté ciné, Johnny Depp reprendra son rôle de Chapelier Fou dans Alice de l'autre côté du miroir avant de redevenir Jack Sparrow pour le cinquième volet de Pirate des Caraïbes.
La bande-annonce d'Alice de l'autre côté du miroir, au cinéma le 1er juin 2016 :
Commentaires