La star de Crazy Amy a détesté participer au gala ultra-select.
Popularisée à l'automne dernier par la comédie de Judd Apatow Crazy Amy, Amy Schumer a eu le privilège de recevoir son bristol pour assister au MET Ball, le 2 mai 2016.
Organisé dans l'enceinte du Metropolitan Museum Of Art à New York, le gala costumé est un des événements fashion les plus prisés chaque année et le tout-Hollywood y défile en parures extravagantes. Mais Amy Schumer n'a pas été conquise.
Au micro du sulfureux Howard Stern pour son émission sur la radio SiriusXM, l'actrice et comique à la langue bien pendue a déclaré que le MET Ball avait été pour elle "comme une punition".
"C'est des gens qui font semblant d'avoir une conversation... Je n'aime pas cette mascarade", a laché la chouchoute de Comedy Central, qui était invitée par le couturier Alexander Wang, dont elle portrait une robe rutilante décorée d'épingles à nourrice. "Je n'aime pas ça. Je n'ai aucun intérêt pour la mode, je m'en fous", a-t-elle insisté.
Et même sa rencontre avec Beyoncé n'a pas suffi à lui faire changer d'avis : "On m'a présenté Beyoncé et elle m'a demandé si c'était mon premier MET Ball. J'ai répondu que c'était mon dernier".
Commentaires