Capture écran TMC

L’acteur a raconté une anecdote incroyable sur TMC.

Gérard Depardieu était l’invité exceptionnel de Yann Barthès dans Quotidien (TMC) hier soir. Pendant près d’une heure, l’acteur a répondu aux questions de l’animateur. Sans aucun filtre. 


Après avoir visionné des images d’archive dans lesquelles Gérard Depardieu chante en compagnie de Johnny Hallyday et Serge Gainsbourg – "on était complètement bourrés !" – l’acteur raconte une anecdote incroyable.

"On est morts un fois avec Johnny, commence-t-il. On était tombés sur un abruti qui nous avait filé une dose de brown sugar, qui était une sorte d’héroïne à la con. Et puis comme on était un peu abrutis, parce que Johnny il est comme moi, de temps en temps on a des absences dans la tête, et puis on a sniffé ce machin."

Gérard Depardieu revient d'entre les morts dans la bande-annonce de la saison 2 de Marseille

Les conséquences auraient pu être dramatiques : "48 heures de coma. On est morts ensemble… et on s’est réveillés comme si de rien n’était. On ne se souvenait de rien. C’est le toubib qui nous a dit (ce qui s’était passé, ndlr)."

 

A lire aussi sur Première

Fanny Ardant fait une place à Depardieu dans son nouveau film

Un mois et demi après son procès, Gérard Depardieu quitte la salle d’audience pour les plateaux de tournage d’Elle regardait sans plus rien voir, dirigé par Fanny Ardant.