Abaca

L'heureux élu est un entrepreneur de la Silicon Valley.

Très discrète à propos de sa vie privée, la ravissante Emma Watson n'est plus un coeur à prendre, mais elle n'a pas jeté son dévolu sur un des acteurs en vue du moment.

L'actrice anglaise a trouvé l'amour auprès d'un entrepreneur de la Silicon Valley, de dix ans son aîné. C'est le quotidien britannique The Sun qui a levé le voile sur la romance et sur l'identité de l'heureux élu, William 'Mack' Knight, un esprit sain dans un corps sain puisqu'il est présenté comme un marathonien à ses heures perdues.

Cliquez ICI pour voir la photo de Mack Knight, le compagnon d'Emma Watson

Le séduisant Américain a récemment traversé l'Atlantique pour rendre visite à la star chez elle, à Oxford. Quelques jours plus tôt, les amoureux ont également passé des vacances sur la côte californienne, à Big Sur, trahis par des employés indiscrets du luxueux ranch où ils ont séjourné. Dans les colonnes du Sun, on peut lire : "Mack est un juste un mec normal, avec les pieds sur terre, qui n'a rien à voir avec Hollywood, et Emma aime ça".

Avant de se consoler dans les bras de celui qui travaille comme manager dans l'entreprise de développement de logiciels Medallia, Emma Watson a fréquenté un rugbyman du nom de Matthew Janney. "Elle a vraiment souffert de sa rupture avec Matthew et ça lui a pris plus d'un an avant de se sentir prête à entamer une nouvelle relation", affirme le quotidien, qui précise : "Ils sont heureux ensemble et trouvent du temps pour se voir dès qu'Emma est libre de ses engagements professionnels".

L'ex Hermione de la saga Harry Potter, qu'on a pu voir récemment dans le thriller Regression d'Alejandro Amenábar, fait actuellement la promotion de Colonia, qui n'a pas encore de date de sortie française.

La bande-annonce de Colonia de Florian Gallenberger :