Le retour de Sauvés par le gong enthousiasme la presse américaine

Les premières critiques parlent d'une "réinvention intelligemment construite et très ironique".

The Crown, saison 4 : plus que jamais la meilleure série Netflix (critique)

Le royal drama entre fastueusement dans les années Thatcher, en explorant au microscope l'arrivée chaotique de Diana chez les Windsor. Sublime et passionnant.

Une Ode Américaine : le film Netflix de Ron Howard flingué aux USA

La critique n'est pas tendre avec ce portrait de l'Amérique profonde : "Le réalisateur Ron Howard a réalisé ce qui est sans doute le pire film de sa carrière".

Industry au bord du délit d'initié (critique)

La nouvelle série financière de HBO (en France sur OCS) est très technique, parfois caricaturale, mais aussi follement électrique.

Truth Seekers : Simon Pegg et Nick Frost jouent à Ghostbusters (critique)

Une comédie paranormale hyper-normée, qui équilibre fantastiquement surnaturel et loufoquerie.

Holidate : Une romcom sans intérêt [Critique]

La comédie romantique de Noël de Netflix enfile les perles sous des dehors faussement trash.

Barbares : que vaut la série péplum de Netflix selon les critiques ?

La presse allemande n'est pas tendre envers ce premier drama historique local produit par Netflix, mais dans l'ensemble, la série a réussi à séduire.

Garçon chiffon : le premier film de Nicolas Maury divise [Critique]

Le passage de l’acteur de Dix pour Cent derrière la caméra partage la rédaction.

ADN : Maïwenn ne convainc pas [Critique]

Maïwenn s’interroge sur ses racines algériennes dans une autofiction portée par des acteurs déchaînés, mais qui vire à l’ego trip inconséquent.

Miss : l’après-Cage dorée réussi pour Ruben Alves

Avec ce film attachant et subtil, Ruben Alves persiste et signe après le carton de La Cage dorée.