DR

L'Univers de l'Avenger au marteau va s'étendre à d'autres Galaxies.

Quelques mois après Les Gardiens de la Galaxie 2 (en avril prochain), Marvel continuera de s'enfoncer au fin fond de l'univers, avec Thor Ragnarok. Le Président de Marvel Studios, Kevin Feige, explique dans une interview à Screen Rant, que la suite du Marvel Cinematic Universe aura globalement la tête dans les étoiles :

"Les Gardiens 2, c'est en quelque sorte un reflet de l'endroit où le MCU en est, actuellement. On va clairement explorer des territoires similaires à partir de maintenant. Un grand nombre de nos films vont suivre cette voie. Je veux dire par là, que les prochains films se dérouleront autant dans l'Espace que sur Terre. Pas avec Spider-Man : Homecoming (qui sera forcément centré à New York) mais à partir de Thor: Ragnarok."

La grosse différence entre Thor Ragnarok et Captain America Civil War

Feige précise et détaille : "Il y a trois scènes sur Terre dans Thor Ragnarok. Tout le reste se déroule à Asgard. Et dans d'autres mondes. Pour être clair, des mondes au-delà des 9 Royaumes (Midgard, Jotunheim, Niflheim & co...). Il va y avoir plusieurs autres planètes sur lesquelles nous allons passer beaucoup de temps dans Thor: Ragnarok. Et ce ne sera pas comme le monde des Gardiens. Ce seront d'autres endroits du cosmos du Marvel Universe."

Thor : Ragnarok sortira le 25 octobre 2017 en France. Au casting, on retrouvera Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hera), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Anthony Hopkins (Odin), Idris Elba (Heimdall), Jaimie Alexander (Sif) et Ray Stevenson (Volstagg).