Spenser Confidential
Netflix

Le réalisateur Peter Berg parle d'un tournage vers 2022...

Après avoir fait un carton énorme en mars dernier, le film d'action de Netflix, Spenser Confidential, porté par Mark Wahlberg en ex-flic libéré de prison, aura droit à une suite. Le réalisateur Peter Berg confirme à Collider que Spenser Confidential 2 est bien plus qu'une possibilité. Selon lui, il va «définitivement» se faire et il est d'ailleurs au travail sur le scénario. La production, dans le meilleur des cas, ne commencera que "à la toute fin de 2021 ou au début de 2022".

"Brian Helgeland, qui a écrit le premier scénario, vient de rédiger une première ébauche la semaine dernière de Spenser Confidential 2. Nous allons donc certainement faire cette suite, mais nous essayons simplement de déterminer un calendrier pour l'instant."

Selon Berg, Spenser Confidential 2 ne sera pas son prochain projet, ni celui de Wahlberg, occupé à tourner Uncharted en Allemagne : "Mark [Wahlberg] est en Allemagne en train de tourner un film. Je vais faire autre chose avant Spenser Confidential 2, mais nous allons certainement le faire. Je suis sûr que Mark et moi feront encore des films ensemble à 85 ou 90 ans. Nous adorons travailler tous les deux."

A lire aussi sur Première