Chad Stahelski participera aux reshoots pour ce spin-off de Suicide Squad centré sur Harley Quinn incarnée par Margot Robbie.
Les oiseaux de proie vont pouvoir accueillir un petit nouveau dans le nid : Chad Stahelski, réalisateur de John Wick, a été sollicité pour chapeauter de nouvelles scènes d’action dans Birds of Prey. Il ne sera cependant pas crédité d’après The Hollywood Reporter, le poste de réalisateur revenant entièrement à Cathy Yan : le film DC lui fait faire ses débuts en tant que réalisatrice de blockbusters, après son indépendant Dead Pigs.
Le nouveau Suicide Squad se fera sans Margot Robbie ni Harley QuinnCe n’est pas la première fois que Stahelski vient en renfort pour des scènes d’action. Auteur des trois John Wick, le cinéaste a partagé la réalisation avec David Leitch sur le premier long-métrage de la saga. Tous deux cascadeurs à leurs débuts, ils ont commencé par travailler en duo derrière la caméra : leur travail sur les aventures du tueur à gages surdoué a convaincu les frères Russo de les engager pour Captain America : Civil War, dans la deuxième équipe de réalisateurs.
Margot Robbie, star du film, interprète Harley Quinn dans ce dérivé de Suicide Squad face à Ewan McGregor qui campera Black Mask, un cador du crime de Gotham. À leurs côtés, Mary Elizabeth Winstead et Chris Messina complètent le casting. Si Birds of Prey n’a pas encore dévoilé de bande-annonce, sa sortie est tout de même prévue pour le 19 février 2020.
Joker : Todd Phillips se confie sur la performance de Joaquin Phoenix
Commentaires