Lundi, Al Pacino et le producteur du film Maserati : The Brothers, Andrea Iervolino, se sont entretenus avec le pape Léon XIV au Vatican.
De passage en Italie pour le tournage du biopic sur les frères Maserati, où il tient un petit rôle, Al Pacino a rencontré lundi Léon XIV, le premier pape américain de l'histoire, au Vatican. Selon la presse italienne, l’acteur du Parrain et de Scarface est arrivé à Rome par avion privé en provenance de New York.
Maserati: The Brothers est réalisé par Bobby Moresco, Al Pacino y incarne Vincenzo Vaccaro, l’homme d’affaires qui a soutenu la famille Maserati et a investi dans les débuts de l'entreprise. La suite du casting - qui n’a pas participé à cette entrevue avec le souverain pontife - comprend Anthony Hopkins, Andy Garcia, Jessica Alba, Michele Morrone et Salvatore Esposito.
Al Pacino met with Pope Leo XIV on Monday at the Vatican, in what is the first reported official audience between the first American pope and a movie star. https://t.co/CPWKHHOAnF
— Variety (@Variety) June 16, 2025
"Nous sommes honorés d'annoncer que ce matin, sa sainteté Le pape Léon XIV a reçu en audience privé au Saint-Siège, l’équipe du film Maserati : The Brothers, comprenant l'acteur oscarisé Al Pacino et le producteur Andrea Iervolino", a déclaré Iervolino dans un communiqué (via Viarety).
“Cette rencontre a été un moment de profonde inspiration spirituelle et culturelle, centré sur des valeurs partagées qui sont au cœur de l’Église catholique et du film : l’unité familiale, l’amour, la compassion et l’importance de contribuer au bien commun.”
Il poursuit :
Al Pacino révèle avoir refusé le rôle de Han Solo dans Star Wars : "Ils m’ont offert une fortune""Ces valeurs, que le pape Léon XIV a toujours souligné dans ses récents messages au monde, résonne profondément avec l'histoire des frères Maserati : une famille dont l'héritage a été construit non seulement sur l'innovation et l'excellence, mais sur le respect mutuel profond, la solidarité et une vision partagée."







Commentaires