DR

Ambiance confrérie pour les deux stars de Nos pires voisins, qui se sont mesurées à l'animateur sur le jeu de course célèbre de Nintendo.

D'ici quelques semaines, Seth Rogen et Zac Efron se retrouveront pour la suite de Nos pires voisins. Réconiliés à la fin du premier volet, ils vont devoir cette fois-ci à de nouveaux voisins encombrants, ou plutôt des voisines : une sororité menée par Chloe Grace Moretz. Alors qu'ils étaient tous deux de passage dans l'émission de Conan O'Brien, ce dernier leur a préparé un petit instant régression dans les décors utilisés pour les tournages du film.

Au programme : une compétition sur Mario Kart 8, le jeu de kart de la Wii U dans l'univers du plombier moustachu et de ses amis, avec gage à la clé. En effet, le perdant se voyait à chaque course affublé d'un petit cadeau, à savoir un pénis dessiné au marqueur sur la peau. Bien décidé à se plonger dans l'ambiance dortoir de fac, le présentateur est d'ailleurs venu avec son propre fût de bière (en réalité rempli de thé vert) et ses substances à fumer (une cigarette électronique anti-choléstérol) pour "entretenir sa street cred".

Sausage Party : la bande-annonce trash

Sauf que cela ne suffit pas face aux deux grands gamins qu'il se retrouve à affronter, et qui finissent par lui coller râclée sur râclée. Le résultat se passe de commentaire... au risque de flirter avec la censure qui oblige Zac Efron à transformer ses dessins en "pénis chantants", ça ne s'invente pas.

La séquence donne en tout cas le ton de Nos pires voisins 2, qui s'annonce résolument aussi potache que le premier volet. Le film sortira en France le 6 juillet prochain. Bande-annonce :