NBC

Certaines scènes de la saison 2 ont dû être abandonnées lorsqu'Ellie Kemper, l'héroïne de la série de Netflix, a appris qu'elle était enceinte.

 

De passage il y a quelques jours sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon pour présenter la saison 2 d'Unbreakable Kimmy Schmidt, Ellie Kemper en a profité pour révéler qu'elle attendait un heureux événement. "J'ai une grande nouvelle, je suis enceinte", lance-t-elle juste avant que le présentateur lui offre, pour célébrer l'événement, un pot de glace aux cookies. "Je ne dis pas ça car c'est ton émission, mais c'est mon parfum préféré. (...) Je vais sûrement m'endormir en la mangeant, ça doit être une sorte de réflexe pavlovien. Je m'endors toujours en mangeant de la glace", ajoute-elle.

Unbreakable Kimmy Schmidt : la saison 2 a enfin son trailer (et il est fabuleux)

Si cette grossesse réjouit la comédienne en couple avec un scénariste du Late Night With Conan O'Brien, elle a eu quelques conséquences sur la fin du tournage de la série de Netflix. "On avait une lecture du scénario. Et j'ai vu que mon personnage devait se retrouver sur une montagne russe. Celle où tu es allé Jimmy avec Kevin Hart. Tu avais un peu peur et tu as gobé un insecte non ?  (...) C'est tellement haut, on croirait l'Everest. Je ne sais pas comment une bestiole a pu survivre là-haut", explique-t-elle avec humour.

 

 

"J'en étais au tout début de ma grossesse mais je me suis dit que les montagnes russes ce n'était pas idéal pour une femme enceinte. Donc j'ai du le dire à ma boss, Tina Fey, et on a décidé de dire aux gens que je m'étais blessée au dos pour expliquer que je ne pouvais pas le faire. Mais je suis une mauvais menteuse, j'oubliais et je faisais des choses que quelqu'un avec une blessure au dos ne peut pas faire normalement", ajoute-t-elle en précisant avoir même dansé à une soirée. "Le docteur m'a dit que danser pouvait être bon pour moi", a-telle expliqué à une amie étonnée de la voir en pleine forme.

Retrouvez ci-dessous le trailer de la saison 2 d'Unbreakable Kimmy Schmidt dévoilée en intégralité le 15 avril dernier sur Netflix.